Perte de motivation : comment se reprendre en main ?

Perte de motivation : comment se reprendre en main ?

À un moment de la vie, on peut perdre soudainement la motivation d’entreprendre quoi que ce soit. C’est une situation désobligeante qui peut affecter la vie personnelle comme la vie professionnelle. Afin de vous ressaisir et vous remettre sur les rails, vous pouvez exploiter votre énergie sexuelle. Comment vous y prendre ?

Qu’est-ce que l’énergie sexuelle ?

Beaucoup l’ignorent encore, le désir sexuel est l’essence même de la vie humaine. Il s’agit du plus puissant désir qu’un être humain peut avoir. En effet, le sexe est la force motrice de la nature : les plantes, les animaux et les hommes sans exception. De lui sont nées la création et la perpétuation de la lignée. Sans le sexe, l’essence même de la création est remise en cause. Cependant, on peut exploiter cette énergie pour un autre projet que la reproduction. On utilise la force du désir de se reproduire pour atteindre un autre but dans la vie. C’est ce qu’on appelle la transmutation de l’énergie sexuelle. Tous les Hommes sans exception possèdent cette énergie. Elle est innée, mais sa manifestation varie d’une personne à une autre. Cela concerne aussi bien l’intensité de l’énergie que son apparence.

Pourquoi perd-on la motivation ?

Pour une raison ou une autre, on peut se sentir accablé au point de ne plus vouloir faire un pas en avant. La vie est source de stress à cause des pressions qui nous incombent. Un projet qui n’a pas abouti, une déception amoureuse, un conflit au travail, une accumulation des tâches, une dépression parentale, un souci familial sont autant de phénomènes qui peuvent réduira la motivation. Le niveau de perte de motivation peut varier d’une personne à une autre. Si certains se limitent à procrastiner, d’autres peuvent arriver jusqu’à démissionner. Mais, cette situation peut se manifester de diverses manières. Vous n’accomplissez plus votre rôle convenablement, vous commettez plusieurs erreurs et vous êtes plus lent dans votre tâche habituelle. Le plus redoutable est que cette situation peut dégénérer en une dépression au point de devoir consulter un professionnel.

Comment retrouver la force grâce à l’énergie sexuelle ?

Il est tout à fait possible de se reprendre en main sans avoir à recourir à une aide extérieure. Vous pouvez exploiter votre énergie sexuelle pour la transformer en une énergie spirituelle. Détrompez-vous, cette bénédiction ne concerne pas uniquement que les personnes ultra actives sexuellement. Le sexe est inné dans tous les êtres humains. Donc, vous avez de fortes chances de transmuter votre énergie sexuelle. Transmuter signifie transformer une chose médiocre en quelque chose de génial. Autrement dit, vous transformez l’énergie qui pousse l’attraction sexuelle entre deux êtres en une énergie de même intensité pour atteindre votre but personnel. Vous détruisez ce « moi » actuel qui perd de sa motivation en une personne sûre d’elle et pleine de ressources pour avancer. Comment transmuter votre énergie sexuelle ? Le site Transmutation-sexuelle.fr peut vous aider. Sachez en tout cas que vous devez vous abstenir pour pouvoir délivrer votre énergie sexuelle ou la kundalini. Vous accumulez ainsi votre énergie sexuelle pour pouvoir l’exploiter par la suite en une grande énergie spirituelle. Cette pratique requiert une grande maitrise de soi et une véritable détermination.

admin343